Mes hibiscus vivaces

Hibiscus moscheutos 'Disco Belle F1 Rose'
Hibiscus moscheutos 'Disco Belle F1 Rose'
Mes Hibiscus vivaces.

Ce blog sera entièrement dédié aux amateurs d'hibiscus vivaces. Vous apprendrez comment prendre soin de vos hibiscus, de les hybrider et une multitude de conseils dédiés aux hibiscus.

Qui n'a pas déjà trouvé beau un bel hibiscus tropical avec une floraison à couper le souffle même si les fleurs ne dures qu'une seule journée. Or, saviez-vous qu'il existe des hibiscus vivaces pour nos régions? Je les nomme Hibiscus vivaces car ces plantes tombent en dormance et se réveille tard au printemps afin de vous offrir un autre magnifique spectacle haut en couleur.

Vous pouvez suivre mon blog sur les hibiscus vivaces en entrant votre courriel à l'endroit approprié. Vous recevrez les articles du blog dans votre boîte courriel.

Alors, il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne lecteur et j'espère que je ferai de vous un(e) passionné(e) d'hibiscus vivaces.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire